La Selle-en-Luitré, village des Marches de Bretagne

logo du site
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,
  • La Selle-en-Luitré,

Accueil du site > Vie pratique > Location salles des fêtes et de réunions

Location salles des fêtes et de réunions

Salle Lancelot - grande salle des fêtes

salle des fetes Elle peut contenir jusqu’à 250 personnes (places assises).

Louée tout au long de l’année, elle est parfaitement adaptée pour les événements familiaux et associatifs (mariages, anniversaires, départs en retraite...).

interieursdf S’adresser en mairie (02 99 97 91 88) pour toutes informations.

Tarifs de location au 1er janvier 2017 :

Location semaine : ​​​

COMMUNE

- Moins de 100 personnes : 209 €

- 100 pers. à 200 pers. : 256 €

- Plus de 200 pers. : 288 €​​

​​​HORS COMMUNE

- Moins de 100 pers. : 288 €

- 100 pers. à 200 pers. : 358 €

- Plus de 200 pers. : 418 €

​​ Location week-end  :

COMMUNE

 - Moins de 100 pers. : 296 €

- 100 pers. à 200 pers. : 343 €

- Plus de 200 pers. : 377 €

​​HORS COMMUNE

- Moins de 100 pers. : 377 €

- 100 pers. à 200 pers. : 446 €

- Plus de 200 pers. : 505 €

 Vin d’honneur :

- Commune : 32 €

- Hors commune : 58 €

Sonorisation

- Commune : 18 €

- Hors commune : 36 €

LOCATION VAISSELLE 0,71 €/personne le couvert complet

Les ustensiles manquants devront être ramenés au plus tard 72 heures après la location. Les ustensiles cassés ou perdus seront facturés valeur à neuf.

CHAUFFAGE Du 01/11 au 31/03 : 38 €

2ème JOURNEE (Tout compris) : 88 €

NETTOYAGE PAR LA COMMUNE : 142 € pour 6 heures ou 23,70 € par heure

LOCATION SALLE ÉTAGE : 24 €

MANIFESTATIONS (sauf repas, voir tarifs ci-dessus) DES COMITES D’ENTREPRISES (dont le siège social est basé sur la commune) : 159 €

CHEQUE CAUTION : 500 € libellé à l’ordre du Trésor Public et à déposer au moment de la réservation.

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE : fournir une attestation en cas de dommage aux tiers ou au matériel pendant les journées de location.

REMISE DES CLES la veille de la location à 11h précises (pour une location le samedi ou dimanche, remise des clés le vendredi à 11h précises). Se présenter à l’entrée de la salle des fêtes. 


Salle Viviane - petite salle

DSC02219 Capacité : 40 personnes, 28 personnes en disposition circulaire. Cette salle peut-être louée pour des réunions, des formations, des séminaires, des vins d’honneur.

Equipements disponibles : paper-board, écran de projection, vidéo projecteur.

Possibilité de la louer par les personnes de la commune pour des repas froids. S’adresser en mairie (02 99 97 91 88) pour toutes informations.

Tarifs de location au 1er janvier 2017 :

- 1ère journée : 84 €

- 2ème journée : 25 €

- vin d’honneur : 25 €

- réunion, formation séminaire : 51€ la journée, 26€ la demi-journée

- danse après repas à "La Selloise" : 51€

CHEQUE CAUTION POUR LES REPAS SEULEMENT : 100 € libellé à l’ordre du Trésor Public et à déposer au moment de la réservation.

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE : fournir une attestation en cas de dommage aux tiers ou au matériel pendant les journées de location. 

 


Salle Brocéliande - salle de conseil

DSC03295 Capacité : 40 personnes en disposition circulaire, 80 personnes places assises (configuration sans table).

Cette salle est destinée aux réunions, formations, séminaires.

Cette salle est équipée d’un vidéo-projecteur, d’un écran de projection et d’un système de sonorisation avec micro (équipements inclus dans le tarif de location).

S’adresser en mairie (02 99 97 91 88) pour toutes informations.

Tarifs de location au 1er janvier 2017 :

- réunion, formation séminaire : 153€ la journée, 76€ la demi-journée

ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE : fournir une attestation en cas de dommage aux tiers ou au matériel pendant les journées de location. 

 


Salle Korrigans - restaurant scolaire

DSC03258 Capacité : 50 personnes.

Cette salle est uniquement louée en période de vacances scolaires aux personnes de la commune. Elle peut-être louée pour les repas de famille et anniversaire. S’adresser en mairie (02 99 97 91 88) pour toutes informations.

Tarifs de location au 1er janvier 2017 :

- 153€ la 1ère journée

- 51 € la 2ème journée

- vin d’honneur : 25 €

- chauffage du 01/11 au 31/03 : 38€/jour

CHEQUE CAUTION : 500 € libellé à l’ordre du Trésor Public et à déposer au moment de la réservation.

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE : fournir une attestation en cas de dommage aux tiers ou au matériel pendant les journées de location.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF